et oui...fini... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

et oui...fini...

voilà Vâni a pris son premier biberon de lait artificiel...un lait tout pret en bouteille d'éveil de lactel.....ça fait bizarre...il est tout blanc...pas de graisse... rien super neutre...évidement madame nen a pas voulu...mais la faim venant.... :)

un allaitement qui se termine une page tournée mais un livre méga géant encore ouvert :)

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

eh oui , ça fait bizarre!
Et encore tu lui as pas proposé du lait en poudre qui sent pas (pas) bon la vanille.

eh oui Nath,
mais 7 mois de bon lolo 100% naturel c'est super!!!
elle doit avoir des anticorps en béton ta tite fillotte!
:wink:

Lmar

New Member
petite question indiscrète pourquoi as tu arreté ?
j'allaite mon 2ème le 1er c lui qui a dit stop tout seul comme un grand à 14 mois
j'espère durer aussi longtemps pour mon 2ème mais je me pose plus de question qu'au 1er voilà pourquoi ma question

merci

parce que je retravaillais..;et tout allait bien jusqua ce que cheri parte en mission et que je me retrouve a me lever a 5h30 du mat pour bosser a 8 h...je ne donnais pas le sein mais je devais tirer le lait 4 fois par jour dont matin midi 16h et soir..;.sauf que en plus je devais faire la cantine le midi et que mes collègues me fichaient la pressio car le roulement ne se passait pas bien...enfin bcp d echoses...mais jétais prete a arrété mon lait c stoppé en 5 jours alors que je tirais 2 l par jours :)
voili voilà :)