Et oui #2 semble être en route, bébé 1 (Louise) a 4 mois | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Et oui #2 semble être en route, bébé 1 (Louise) a 4 mois

Félicitations et je croise les doigts pour que bb surprise s'accroche bien.

Ririe

Tout ceci me renvoie à notre histoire :lol: BB1 né apres 4 ans d'attente et parcours PMA assez long puis BB2 qui s'annonce 7 mois apres la naiss du 1er et là nous avons tt de meme eu BB3 et ..... BB4 !!!!! :lol: Je ne sais si ce sont les piqûres qui boostent rétroactivement mais gare pour la suite :wink: Nous avons eu tt de même 4 enfants en 5 ans ! Et pas de jumeaux :D
En ce qui concerne l'allaitement tu peux continuer aussi longtemps que tu as envie. Vers 3 4 mois de grossesse il est possible que ton BBressente un léger changement de ton lait (ça m'est arrivé mais rien de bien grave . Il y a des mamans qui allaitent les deux enfants en veillant à nourrir le plus petit en premier . Pour ma part j'ai arreté à partir du moment où je ne trouvais plus de position confortable pour l'allaiter . Mais il faut dire aussi que j'étais allitée et était tres angoissée .
En tout cas encore TTes mes felicitations et bonne continuation :lol: HOLA

juy

New Member
wahou !!! :shock: lily c'est extra :D j'en reviens pas, maintenant que la machine est en route on ne peut plus l'arreter !!!!! :lol:

plein de bisous et j'espere que tu arriveras a t'organiser comme tu veux avec louise :wink: