Louise Aña Femi secrète 11
Lynel toujours plus fémi ..... 13 Juin 2006 #38 13 Juin 2006 #38 Marie-Louise, Marie-Jeanne, Emilienne, Gabrielle voilà les gds mères et arrières grd mères, il en manque mais je connait pas les autres...
Marie-Louise, Marie-Jeanne, Emilienne, Gabrielle voilà les gds mères et arrières grd mères, il en manque mais je connait pas les autres...
C cuddles New Member 14 Juin 2006 #39 14 Juin 2006 #39 Ma grd-mère maternelle c'est : Marie-Dominique ; Ma grd-mère paternelle c'est : Christiane . Et du côté de mon chéri alors Sa grd-mère maternelle c'est : Graziella ; Sa grd-mère paternelle c'est : Rose .
Ma grd-mère maternelle c'est : Marie-Dominique ; Ma grd-mère paternelle c'est : Christiane . Et du côté de mon chéri alors Sa grd-mère maternelle c'est : Graziella ; Sa grd-mère paternelle c'est : Rose .
A agnés.b New Member 26 Juin 2006 #40 26 Juin 2006 #40 grand mere Clémence et Alfréda côté maternelle Zhélia et Marie côté paternelle mon arriére grand mére c'était Augusta
grand mere Clémence et Alfréda côté maternelle Zhélia et Marie côté paternelle mon arriére grand mére c'était Augusta