et les bêtises de vos titis | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

et les bêtises de vos titis

Chez nous il y a plus de mots que d'actes ! Mais une des pires bêtises, ça été de faire pipi dans le pot, emmener le pot dans le salon pour le renverser sur le carrelage et sauter dans la flaque pour faire comme quand il pleut !
Sinon, je ne trouve rien de vraiment extraordinaire ! Si c'était au niveau bêtises, comme au niveau mot (en quantité au moins, je pèterais les plombs !)

c'était au début que nous étions dans notre maison, en aout 2004, Loris a mis ses sandalettes ds les wc!!! en mai 2005 il recommençait mais en y mettant mon gsm, foutu biensur après une trempette de qq heures (ben oui on pense pas forcément à regarder là après son portable...)

mais il a fait mieux en trempant la brosse de toilette ds la cuvette puis en venant sur le palier et en éclaboussant tout le hall d'entrée, style "je vous bénis"... grrrrrrrrrrr

il a aussi tenté de manger une mouche

je vous passe les multiples épisodes de "j'écris sur les murs avec des crayons"

il y en a encore d'autre mais là ça ne me vient pas à la tête...

zeli

femi addict
ah oui en parlant pot !!! mon grand quand il avait 18 mois, apprentissage de la propreté :

un jour chez mes beaux parents il venait de faire caca dans le pot et le telephone sonne...

ma belle mere met le pot vite fait dans les toilettes et va repondre...

et 3mns aprés elle le voit arriver avec du caca plein les mains et PLEIN LA BOUCHE !!!! pouah!!
:lol:

non mais vranchement!!

:shock: :shock: :vom:
je vais refléchir…pas très longtemps mais c'est vrai que les bêtises sont pas beau coup puni si ce n'est pas dangereux…
souvent je sais quand elle fait une petite bêtise, je l'entends plus et lui dit "çà va Jade?qu'est-ce que tu fais?…hienhien maman… 8) "
elle s'est maquillée un jour avec son papa occupé sur l'ordi…mais avec des feutres… bise
lynda :wink:

G

Guest

Guest
valelio, pareil que toi avec les toilettes sauf que c'était ma brosse à cheveux qu'il avait jeté dedans ou alors ce sont les rouleaux de papier carrément au fond de la cuvette.

Ensuite ya pas très longtemps, son papa et moi lui avons acheté une petite grue sur laquelle il peut s'asseoir, il y a aussi une manette qui imite le bruit de la grue et 2 autres avec lesquelles il peut faire la faire bouger.
Je me trouvais dans la cuisine et quand je suis revenue au salon, il avait enlevé plein de terre de mon ficus et en avait mis partout dans le salon. Puis comme il avait marché dedans je vous raconte pas l'état de ses chaussures et de la maison!!

La ptite dernière pas plus tard que ce matin!!! J'étais à l'étage et je descend pour répondre au téléphone et quand je suis remontée j'ai entendu un bruit dans la salle de bain. Il avait vidé une bouteille de parfun dans une caisse (ben vi pas encore de meuble donc on laisse tout dans des caisses) et l'avait jetée dans la baignoire.
J'ai pu tout vider la caisse, nettoyer bouteille par bouteille et aérer toutes les pièces. Ca sent le parfum partout et même de trop ça monte à la tête. Là il s'est pris une bonne fessée!!!