et le gouter dans tout ça ??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

et le gouter dans tout ça ???

ben merci les filles : j'ai vraiment vu une différence nette entre mes besoins des deux premiers trimestres et ce troisième qui commence bientôt. J'en suis à 6 mois et demi en effet, et tes conseils sont les bienvenus. De toute façon, avec des besoins de calories augmentés, ca s'en ressent forcément. Bon j'ai pris des céréales et du lait écrémé aujourd'hui et ça a été, donc j'essaierai demain fruit yaourt ou pain fromage, qui tiendra mieux au corps à mon avis. Merci encore les filles !! Delph

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
On a un médecin nutritionniste dans l'équipe mais il reçoit mal la nouvelle version du femiboard. Enfin, c'est ce qu'il dit.
Avez vous fait ce test de O sullivan, au cours duquel on vous fait boire un truc sucré..
Sinon, du fromage, gruyère, leerdamer.. Avec un peu de pain, pas trop..

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

emanymton

dents vous avez dit dents
J'ai connu cet horreur de la faim... mais c'est vraiment avoir faim pas avoir envi de grignotter... bon, je te comprends en somme.
Ma gyneco m'avait dit en mon temps de manger des fruits : tomates, pommes (parait coupe faim, mais c'etait pas trop vrai), et même du jambon blanc.
Bon, voila ce qu'elle m'avait dit... je ne te dirai pas le nombre de kilos j'ai pris...
Bon ap'
Ema

Merci Doc. Non, mon gynéco ne m'a pas fait faire ce test. Pourquoi, c'est pas normal d'avoir faim comme ça l'après midi ? Faut dire que je suis sujette aux crises d'hypoglycémie le midi si je ne mange pas assez tôt : tremblement, vapeurs et près de tomber dans les pommes. Cela aurait-il un lien ?? Dites m'en plus.

Sinon, Ema, oui, ne me dis pas les kilos que tu as pris LOL, je crois que je vais retomber dans les pommes (bon coupe faim pour ma part ceci dit...). Bon j'essaie la pomme et le yaourt cet après midi on verra, car les céréales au chocolat et le lait, même écrémé, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que c'est moyen moyen pour la ligne... LOL Delph