et le gouter dans tout ça ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

et le gouter dans tout ça ???

Je sais ce que vous allez me dire, cher Doc : allez dans le forum diététique. Le problème c'est qu'il n'y a personne à la fenêtre dans ce sacré forum !! Alors, oui, je viens vous déranger pour une broutille: j'en suis à 27 SA et tout va bien. Jusque là, une tisane et un yaourt me suffisaient pour le gouter, et là, depuis quelques jours, j'ai faim !! Mais faim !! Un truc dingue !! Alors question : que puis je manger pour le gouter qui ne fera pas tiquer mon gynéco la prochaine fois que je monterai sur la balance ?? J'en suis à + 7 kg, je ne voudrai pas trop agraver les choses... Merci de votre attention, cher Doc, et si certaines ont des idées, je suis preneuse !! Delph

Coucou delph

Je suis admirative devant ton gouter si mince!!!! moi je mange un petit peu plus /infopop/emoticons/icon_frown.gif
Bon déja ce qu'il faut éliminer se sont les sucreries ( les bonnes tartes au les bons gateaux au chocolat.... ) à éliminer aussi tout ce qui est fromage... ( moi c'est ce que je fais... /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_frown.gif ) moi je pense que le mieux se sont les fruits c'est bon et pas trops calorique, en tout cas moins que le fromage et les gateaux...
Voila!
Bisous

Leeloue

ben oui mais alors le gynéco le mois dernier m'& dit de faire gaffe aux fruites, car ça fait prendre du poids. Alors ?? Vaut-il mieux un fruit et un yahourt pour le calcium, ou un bol de céréales avec du lait ? Parce que franchement, le fruit, ça ne me cale pas non plus einh !! Merci de vos idées, n'arrêtez pas !
Et si Super Doc passe par là, ça serait sympa de nous tenir informées, car les gynéco, ça fait les gros yeux quand on monte sur les balances, mais après nous, on fait quoi einh une fois chez nous ?? LOL

Et bien chez nous on regarde le frigo en pleurant... /infopop/emoticons/icon_wink.gif.Personnelement je mange un morceau de pain avec du fromage ou un verre de lait, ou un yaourt avec un fruit (type pastèque) ou si je meurs de faim un grand bol de fromage blanc...Quand je ne suis pas raisonnable je mange une glace /infopop/emoticons/icon_redface.gif

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Coucou delph. 27 semaines, cela fait, heu... 6 mois non ? 7 kilos, à ce stade, c'est pas grave. Essaye les associations fruit-yaourt, pain-fromage, yaourt-céréale. Et là, laisse causer ton gyné : de toute façon, à moins de supporter un ventre qui gargouille, impossible de caler ce petit creux sans aller sur les calories. De toute façon tu arrives dans le dernier trimestre de grossesse, où tu dois en consommer à peu près 30% de plus pour faire face aux besoins de ton bébé.
Bises au petit bout.
Murielle