et la peridurale | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

et la peridurale

J'ai eu une péri pour mon 1er accouchement et quel bonheur (pareil, sauf baisse de tension à 5/3 juste après). Pour mon 2ème accouchement je n'hésiterais pas une seconde. Le seul hic pour ma part c'est qu'elle fut un peu forte et je n'ai pas du tt senti bébé qui arrivait. C'est un peu frustrant.
Bizz

lis le récit de mon accouchement... j'en voulais pas... et j'aurais payé cher au final pour l'avoir :lol: !

Pour ma 2e fausse couche, ils m'on fait une péridurale car je souffrais trop. La morphine ne me faisait aucun effets !
Je ne sait pas la dose qu'il m'ont mise, mais l'effet a duré 2h30 !!
J'était aux anges !!
Quant à la piqûre dans le dos je n'ai rien senti !! J'ai eu quelques petits maux de tête, mais sans plus (mais je ne peut pas trop dire si c'était la péri , car j'avais une infection !).
Sinon, si je retombe enceinte et que tout ce passe bien, je ne prendrais pas la pedi car je n'ai pas aimer la sensation que ça faisait !
Mais bon, si tu as vraiment mal pendant l'accouchement, tu peux la demander je crois !

Personnellement meme apres une fausse alerte et des contractions qui ont duré plus de 24 h, je n'ai pas eu de peridurale pour ma premiere grossesse. Je ne regrette absolument pas et je ne garde pas de souvenir de souffrance....mais face à la douleur on est toute differente. Toutefois l'accouchement sans peri est une vraie seance " de rameur" qui fatique beaucoup. J'etais certainement moins fraiche que si j'avais eu une peri....pour ma seconde grossesse, je croise les doigt pour ne pas avoir recourt à la peri car je garde un magnifique souvenir de mon accouchement.