J'adore la musique aussi, ça pourrait être bien. On pourrait y héberger des extraits musicaux???
M martine29 New Member 15 Février 2005 #6 15 Février 2005 #6 J'adore la musique aussi, ça pourrait être bien. On pourrait y héberger des extraits musicaux???
adeline1 New Member 15 Février 2005 #7 15 Février 2005 #7 Excellente idée, :wink: Mais mettre des extraits musicaux, à mon avis faut faire une demande auprès de la SACEM pour se renseigner.... à voir..... bisous
Excellente idée, :wink: Mais mettre des extraits musicaux, à mon avis faut faire une demande auprès de la SACEM pour se renseigner.... à voir..... bisous
C Chips Well-Known Member 15 Février 2005 #8 15 Février 2005 #8 oh vouiiii !! beh moi je tchattes avec le casque sur les zoreilles ... alors partante la chips :wink:
oh vouiiii !! beh moi je tchattes avec le casque sur les zoreilles ... alors partante la chips :wink:
H hodret Active Member 15 Février 2005 #9 15 Février 2005 #9 Ouais cool les filles je suis contente que l'idée vs plaise je croise les doigts!
H helene New Member 16 Février 2005 #10 16 Février 2005 #10 ohhhhhhhh je suis pour à 300% moi j'adore des groupes que peu de personnes connaissent et je suis certaine que je peux faire découvrir de chouettes musiques aux amateurs de rock type Evanescence !
ohhhhhhhh je suis pour à 300% moi j'adore des groupes que peu de personnes connaissent et je suis certaine que je peux faire découvrir de chouettes musiques aux amateurs de rock type Evanescence !