et hop ! | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

et hop !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'ai fait le forcing auprès de la secrétaire (fais en autant Pasca) ! Vu que ma gynéco a un échographe dans son bureau elle va pouvoir regarder et dater à peu près. Je pense que mes règles datent au moins de 5 ou 6 semaines mais franchement je ne suis sure de rien !! Pour ma deuxième je ne rentrais déjà plus dans mes vêtements à 2 mois de grossesse donc ça peut très bien être tout neuf quand même. Pour l'instant pleine forme à part le petit coup de pompe d'après repas. Je croise les doigts pour faire la même grossesse que pour les ainés (je ne sais pas ce que c'est qu'une nausée :lol: :lol: :lol: )

On voit mes parents et beaux parents ce week end (3 ans d'Eliott) et du coup je voulais absolument avoir confirmé avant comme ça on poura leur dire.

je pense qu'avec une pds ca sera plus facile pour dater parce que là ca va rester vague jusqu'à la 1ere echo non ???

PASCA

Fémibordeuse
Perso j'ai rdv avec gygy le 23/11 (car je suis en vacances cette semaine là, et pour moi c'était plus facile).
J'ai pris rdv pour 1ère écho : 19/12 (j'en serais à 12 SA).

Je fais la prise de sang pour bien confirmée ce soir......

Bisous à toi briandhuet !!!!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Dadi, avec une échographie elle peut voir s'il y a juste un sac gestationnel ou si on voit déjà un embryon et si oui de quelle taille. Avec ça elle peut dater assez précisément. Comme elle a l'échographe dans son cabinet c'est toujours comme ça qu'elle m'a confirmé et daté mes grossesses : la seule fois où j'ai fait une prise de sang ça a été pour confirmer une fausse couche.