chouette :D :D
C clairinette Active Member 5 Novembre 2006 #8 5 Novembre 2006 #8 Oh mais c'est merveilleux....félicitations? mais comment t'as fait pour t'en douter si tu ne te souviens plus de ta DDR? super en tous cas: 3 enfants mon rêve
Oh mais c'est merveilleux....félicitations? mais comment t'as fait pour t'en douter si tu ne te souviens plus de ta DDR? super en tous cas: 3 enfants mon rêve
B ben New Member 5 Novembre 2006 #9 5 Novembre 2006 #9 Oh la la... super... Tu dois vraiment tenir la forme pour en avoir 3 aussi rapprochés!!! Si j'avais un boulot, je crois que je ferais comme toi!! Félicitations!!
Oh la la... super... Tu dois vraiment tenir la forme pour en avoir 3 aussi rapprochés!!! Si j'avais un boulot, je crois que je ferais comme toi!! Félicitations!!
pimprenelle57 Well-Known Member 5 Novembre 2006 #10 5 Novembre 2006 #10 toutes mes félicitations! On est trois chez moi, pas aussi rapprochées, mais pas mal quand même, et c'est génial!
toutes mes félicitations! On est trois chez moi, pas aussi rapprochées, mais pas mal quand même, et c'est génial!