merci pour tous ces messages d'encouragement , mes popinettes!!!
je suis à la 3e injection, c'est mon zom qui le fait parce que j'en ai un tit peu marre de me piquouzer alors hop ,il est au travail!
(quand c'est possible bien sûr!)
Mais bon, je ne vous le conseille pas si vous cherchez un infirmier parcequ'il plante et il lâche tout (tellemnt il a peur!!!)et evidemment la seringue est trop lourde et tombe!!au début , je croyais qu'il allait tourner de l'oeil mais bon y'a pas , il faut qu'il s'accroche!!!
Ce soir, il a injecté un ml en 2 secondes , je vous raconte pas la douleur mais bon, je lui dit comment faire encore mieux demain( hum hum, faut bien l'encourager...) mais bon miracle il ne râle pas et ça c'est un exploit!!
Je suis vâche , hein??? mais bon, nous sommes deux pour faire un enfant donc deux jusqu'au bout!!!
Pour minhette, je prends sepia officinalis, pulsatilla, ovarinarum, progesterum, folliculinum ...et d'autre pour le stress, l'acnée (qui va ressurgir grâce aux traitemnts!)etc c'est un traitement personnalisé et je fais de l'acupuncture, c'est génial comme cela détend( pendant 2 jours lmais bon ça détend!!!) Tout cela pour favoriser la qualité des ovocytes, d'une éventuelle nidation....enfin ce que font les traitementspma mais plus naturellement, il n'y a aucune contre indication, que du bon, il parait ...
bon courage pour mars avril!!!
bisous