Courage et bonne chance !!!!!!
N Nyny New Member 6 Janvier 2005 #7 6 Janvier 2005 #7 Hihihi tu vas bientôt pouvoir intégrer le groupe des psychoteuses :wink: J'espère que tu verras ton voeu le plus cher se réaliser très très bientôt ! Gros bizouxxxxxxxxxx. Nyny
Hihihi tu vas bientôt pouvoir intégrer le groupe des psychoteuses :wink: J'espère que tu verras ton voeu le plus cher se réaliser très très bientôt ! Gros bizouxxxxxxxxxx. Nyny
J jesside New Member 7 Janvier 2005 #8 7 Janvier 2005 #8 Je te souhaite tout le bonheur du monde et je suis de tout coeur avec toi!!! Vive les bb de 2005! pas vrai kikine? :wink: gros gros bisous a toi!
Je te souhaite tout le bonheur du monde et je suis de tout coeur avec toi!!! Vive les bb de 2005! pas vrai kikine? :wink: gros gros bisous a toi!
D delphm New Member 7 Janvier 2005 #9 7 Janvier 2005 #9 vas-y, on y croit fort ,2005 sera la bonne année. gros bisous Delph
S soleneg New Member 7 Janvier 2005 #10 7 Janvier 2005 #10 Je suis contente pour toi kikine, je te souhaite d'être maman en 2005 Bon courage pour le ttt. Bisous
Je suis contente pour toi kikine, je te souhaite d'être maman en 2005 Bon courage pour le ttt. Bisous