et après ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

et après ?

Bonjour les filles !

je vais pouvoir faire ma première IAC à la fin du mois et je suis déjà impatiente... ùais pour cette fois, le gynéco me propose la version "soft" sans déclenchement de l'ovulation, sans aucun traitement pour l'ovulation (car apparemment, ce n'est pas ça mon pb, mais la glaire qui est trop acide). j'entends parler de clomid sur le forum, mais les docs ne m'en ont jamais parlé, pour vous, on dirait que c une étape presque obigatoire avant de passer aux iac : à quoi ça sert le clomid ? pourquoi on ne me l'a pas proposé ? est ce que ca peut améliorer la qualité de la glaire ? de l'ovulation ?

merci pour vos réponses et je nous souhaite des beaux +++

fémini, le clomid c'est un inducteur "soft" d'ovulation. ça aide un ti peu à avoir une meilleure ovulation c'est tout.

Si tu n'as pas de soucis d'ovulation, tu n'as pas besoin de ce médoc.

En tout cas je croise les doigts pour ton iac :wink:

bisousssssss :wink:

merci pour ta rponse, Adeline

et toi alors, c'est pour bientôt le résultat ? je croise les doigts pour toi aussi et je ne suis pas la seule ici apparemment !

biz :p

tu dois attendre le 18 avec impatience ! c'est donc combien de temps après le jour de l'inscémination ? tu fais un test de grossesse ou c'est une prise de sang ?

à samedi ou dimanche prochain !

bisous