Estima et mycose ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Estima et mycose ?

Bonjour,

s'il s'agit de démangeaisons localisés, j'ai exactement la même chose !
Je suis sous Utro et Estima depuis plusieurs mois et en fait je me suis plainte de ça aussi à mon gygy.
Comme toi j'ai eu des doutes concernant des mycoses. Dans mon cas il s 'agissait en fait d'un dessèchement vaginal dont l'origine était la prise de progé :?

Du coup il m'a doublé ma dose de Provamès, un peu de gel hydratant intime le matin et le soir et ce mois-ci ça va beaucoup mieux :wink:

Je savais que Clomid pour dessécher, j'ai pas été super ravie d'apprendre la même chose d'Estima :?

Bon courage et tiens nous au courant :wink:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
En fait là je les prend par voie orale, ça va mieux. J'ai plus que 2 jours à faire et depuis 2 jours de prise comme ça, quasiment plus de démangeaisons.

Je dois rappeler ma gygy pour autre chose, je verrais bien ce qu'elle m'en dira.

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Bon je reviens avec mes questions parce que c'est étroitement lié

Depuis cette histoire de mycose, de démangeaisons, maintenant chaque mois j'y ais droit, ça revient.
Ca correspond au moment de l'ovulation et donc peut être la production de progestérone.
Là où je suis dégoutée, c'est qu'avant la prise d'Estima, ça ne me le faisait pas et maintenant c'est récurrent.

C'est possible que j'y sois devenu hypersensible ou allergique ?

juy

New Member
ca peut etre tout simplement comme t'as dit lili lola, tu devrais passer un coup de fil a gygy lui demander ce que tu pourrais faire pour etre moins derangée