Ce n'est pas la t° obtenue qui compte. Il faut simplement qu'il y ait un pic. Murielle
Mumu Moderator Membre du personnel 5 Decembre 2002 #6 5 Decembre 2002 #6 Ce n'est pas la t° obtenue qui compte. Il faut simplement qu'il y ait un pic. Murielle
C CATS New Member 5 Decembre 2002 #7 5 Decembre 2002 #7 SALUT, AUCUN DEGRÉS DE TEMPÉRATURE N'EST UN INDICATEUR TU PEUX OVULER MÊME SI TA TEMPÉRATURE NE DÉPASSE PAS 36.5 EXEMPLE. CE QUI COMPTE C'EST LA VARIATION EN 2 JOURS, EX: SI TU PASSE DE 36 A 36.5 CELA DÉMONTRE UNE OVULATION.
SALUT, AUCUN DEGRÉS DE TEMPÉRATURE N'EST UN INDICATEUR TU PEUX OVULER MÊME SI TA TEMPÉRATURE NE DÉPASSE PAS 36.5 EXEMPLE. CE QUI COMPTE C'EST LA VARIATION EN 2 JOURS, EX: SI TU PASSE DE 36 A 36.5 CELA DÉMONTRE UNE OVULATION.
nancy Peoplette souricette 5 Decembre 2002 #8 5 Decembre 2002 #8 Il faut un minimum de 3 dixième de différence pour dire que c'est un plateau haut. Il faut également le maintenir durant au moins 10J ou mieux 14J. Tu es passée de 36.5 à 36.8, tu peux donc considérer avoir ovulé si tu gardes ce plateau. A bientôt. Nancy
Il faut un minimum de 3 dixième de différence pour dire que c'est un plateau haut. Il faut également le maintenir durant au moins 10J ou mieux 14J. Tu es passée de 36.5 à 36.8, tu peux donc considérer avoir ovulé si tu gardes ce plateau. A bientôt. Nancy
P Ptite fury New Member 5 Decembre 2002 #9 5 Decembre 2002 #9 Je comprend pas...??? On me dit qu'il y a 7 réponse à mon post et je n'en vois que 5 ???? /infopop/emoticons/icon_eek.gif ~Ptite fury
Je comprend pas...??? On me dit qu'il y a 7 réponse à mon post et je n'en vois que 5 ???? /infopop/emoticons/icon_eek.gif ~Ptite fury
P Ptite fury New Member 5 Decembre 2002 #10 5 Decembre 2002 #10 Oops BAh vos réponses viennent de m'apparaitre... Merci beaucoup pour vos réponses... ~Ptite fury