400 et non 500 je pense.
Mumu Moderator Membre du personnel 28 Février 2007 #12 28 Février 2007 #12 Ca n'est utile que jusqu'à la fermeture du tube neural.... Il faut éviter de vous transformer en usine chimique, les filles !
Ca n'est utile que jusqu'à la fermeture du tube neural.... Il faut éviter de vous transformer en usine chimique, les filles !
P philomène New Member 28 Février 2007 #13 28 Février 2007 #13 Un petit complément sous forme de levure de bière qui apporte justement la vitamine B9 n'est pas nocif ! J'en fais régulièrement des cures et j'en ai pris tout au lond de ma grossesse et pdt l'allaitement !
Un petit complément sous forme de levure de bière qui apporte justement la vitamine B9 n'est pas nocif ! J'en fais régulièrement des cures et j'en ai pris tout au lond de ma grossesse et pdt l'allaitement !
H helene New Member 28 Février 2007 #14 28 Février 2007 #14 Ce ne serait pas mauvais pendant quelques semaines. Par contre, n'oublies pas l'utrogestan pendant les 3 premiers ok :wink: Bisous et bonne grossesse
Ce ne serait pas mauvais pendant quelques semaines. Par contre, n'oublies pas l'utrogestan pendant les 3 premiers ok :wink: Bisous et bonne grossesse
Calimérote Peoplette de compet 28 Février 2007 #15 28 Février 2007 #15 Non non je n'oublie pas l'utro, va falloir que je m'habitue à en mettre pendant 3 mois :roll: Allez c'est pour la bonne cause.
Non non je n'oublie pas l'utro, va falloir que je m'habitue à en mettre pendant 3 mois :roll: Allez c'est pour la bonne cause.