Re : Est ce qu'on voit où me contacter à droite? moi non plus !
maria62 FemiMamma 22 Mai 2009 #16 22 Mai 2009 #16 Re : Est ce qu'on voit où me contacter à droite? moi non plus !
C catnat New Member 22 Mai 2009 #17 22 Mai 2009 #17 Re : Est ce qu'on voit où me contacter à droite? Cilouna a dit: Voila, je me pose la question : Est ce que tout le monde voit mon mail ( icone MSN à droite)? ou est-ce seulement reservé à mes "contacts" (option choisie). Je voudrais être sûre que j'ai pas fait de bêtises...:15-nerd: Cliquez pour agrandir... Je confirme je viens de cliquer dessus et je n'ai pas accès à ton adresse mail
Re : Est ce qu'on voit où me contacter à droite? Cilouna a dit: Voila, je me pose la question : Est ce que tout le monde voit mon mail ( icone MSN à droite)? ou est-ce seulement reservé à mes "contacts" (option choisie). Je voudrais être sûre que j'ai pas fait de bêtises...:15-nerd: Cliquez pour agrandir... Je confirme je viens de cliquer dessus et je n'ai pas accès à ton adresse mail
jesy le fantôme du Fémi 22 Mai 2009 #18 22 Mai 2009 #18 Re : Est ce qu'on voit où me contacter à droite? moi je vois l'icone msn il faut cliquer dessur pour avoir le renseignement
Re : Est ce qu'on voit où me contacter à droite? moi je vois l'icone msn il faut cliquer dessur pour avoir le renseignement
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 22 Mai 2009 #19 22 Mai 2009 #19 Re : Est ce qu'on voit où me contacter à droite? Bon merci C'est ce que je voulais savoir si tout le monde avait accès à l'info... Bon Zeli?! T'as ouvert tes yeux?!
Re : Est ce qu'on voit où me contacter à droite? Bon merci C'est ce que je voulais savoir si tout le monde avait accès à l'info... Bon Zeli?! T'as ouvert tes yeux?!
Cilouna Modé-Animatrice Membre du personnel 22 Mai 2009 #20 22 Mai 2009 #20 Re : Est ce qu'on voit où me contacter à droite? euh Catnat et Maria, je vois vos adresses... Bon je ne sais pas si c'est voulu...Peut-ètre que vous en vous en fichez que tout le monde puisse voir votre adresse
Re : Est ce qu'on voit où me contacter à droite? euh Catnat et Maria, je vois vos adresses... Bon je ne sais pas si c'est voulu...Peut-ètre que vous en vous en fichez que tout le monde puisse voir votre adresse