Est-ce qu'ils courent vite...? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Est-ce qu'ils courent vite...?

Bon, c'est vrai que j'ai visé un peu haut sur ce coup-là :D :D , mais je trouverai ça tellement romantique que quelque chose vienne aussi du ventre des hommes!!! Allez, consolez-moi, le liquide séminal peut-être? Mais ça, c'est pas très romantique.

Quant à savoir s'ils sont super entraînés, après 15 ans de vie commune, un peu qu'ils doivent l'être!!!

N'empêche que c'est super important. Si j'ai ovulé avant hier et qu'on a fait un calin hier soir... ben s'ils sont là au bout d'1 heure : ils gagnent, s'ils mettent 1/2 journée à arriver, ils perdent!!

Biz

Miléna

emanymton

dents vous avez dit dents
Toujours marché sans mettre les jambes en l'air, nous c'est plutot avant qu'on fait la partie de jambes en l'air ;) ;)
Pour te repondre le liquide seminale est un melange entre les secretions des glandes seminales et celle de la prostate qui se trouve effectivement dans le bas ventre.
Dslée pour le romantisme, mais les zoides sont fragiles et ont besoin d'avoir ni trop chauds, ni trop froids. Enfin bon il faut bien etre conscient que la nature fait que le taux de reussite moyen est de 1/4 (j'ai dit moyen le taux). Effectivement toutes les conditions peuvent etre reunies et pas de bb. La nature essaye de faire un bb qui pourrait etre au chaud pdt 9 mois et vivre apres pdt pas mal d'années et comm il y a beaucoup d'erreur que ce soit chez les zoides et l'ovocyte et bien il y a un sacrée menage qui se fait.
Ema

Pour le ménage que fait la nature, je sais : avec 2FC à mon actif en moins de 6 mois .... Grrr! j'en peux plus d'attendre, les saignements de FC qui durent, s'arrêtent, reprennent, re-reprennent... Les retours de couches qui n'en finissent pas d'arriver et de saigner et de resaigner, les cycles après retour de couches qui durent, qui durent... Et je mon âge qui tire la sonnette d'alarme!

Alors, 1 mois loupé à cause d'un calin arrivé un jour trop tard... Grrrr!
Quand même, merci pour vos réponses!

Miléna