est ce que??? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

est ce que???

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
les huiles essentielles ne sont pas a proscrire durant une grossesse ?

Pour ma part, je suis migraineuse également... je prend doliprane 500 toutes les 2h. Ca fait comme du 1000 toutes les 4h mais ca réparti mieux dans la journée

J'espère pour toi que ca va passer c vraiment pas agréable...

toutes les huuiles essentielles ne sont pas à proscrire, mais c'est vrai qu'il faut bien regarder sur la notice du produit, normalement c'est écrit!
moi mes huiles de massages sont toutes déconseillées pendant la grossesse :cry:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Désolée Juy :oops:

Je suis allée vite fait te chercher ça

Alors sur un site comme un autre... www.embellys.com

Pendant la grossesse, il est bien entendu préférable d'éviter l'utilisation des huiles essentielles. De même celles qui allaitent doivent consulter un médecin qui sera à même de leur indiquer précisemment les huiles essentielles à éviter.

Voici un petit apercu des huiles essentielles à éviter
Achillée, Angélique, Anis, Basilic, Cèdre, Camomille romaine, Cannelle, Coriandre, Citronnelle, Cumin, Cyprès, Fenouil, Genévrier, Hysope, Jasmin, Lavande, Laurier, Mandarine, Marjolaine, Mélisse, Menthe poivrée, Menthe verte, Myrrhe, Origan, Persil, Romarin, Sarriette, Sauge, Thym, Verveine

et ici

Les huiles essentielles interdites pendant la grossesse sont : Chenopodium ambrosioïdes, Cupressus sempervirens, Cymbopognon martinii, Eucalyptus dives, Eugenia caryophyllus, Eucalyptus polybractea CT cryptone, Foeniculum vulgare ssp. dulce, Helichrysum italicum ssp. serotinum, Lavandula stoechas, Mentha pulegium, Mentha x piperita, Origanum compactum, Rosmarinus officinalis CT verbénone.[/url]