Est-ce que vous avez déjà fait......... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Est-ce que vous avez déjà fait.........

apres une FC y'a un retour de couche... les reds reviennent en general sous 4 à 6/7 semaines...

pour les tests pipi, les plus performants detectent a 25UI soit à j12 voir j13 post ovu et pas avant... l'analyse de sang elle detecte une grossesse, a partir de J9 post ovu, voila pour les impatientes :wink: !!

avant ces delais EXTRA MINIMUM, vous fichez vos sous en l'air en faisant test ou PDS...

emanymton

dents vous avez dit dents
ça vaut ce genre de retour de couche 6/7 semaines (4 semaine etant la durée d'un cycle normale) dans les cas de fc tardive mais plus la fc est precoce et plus le cycle peut etre peu perturbé ce qui explique que apres une fc precoce bcp de femme ont une nouvelle grossesse dans le mois qui suit (donc ovulation au alentour de 15j apres le debut des saignement) voir le deuxieme mois (durant le 2nd cycle).
Ema

Pour ma 1 er fc j'ai eu mon retour de couche 15 jrs après.
Et je suis tombé enceinte de mon fils de suite après.
Fc le 22 mai enceinte le 26 juin.

Pour le moment toujours rien et je me sens gonflée c'est vraiment désagréable :roll: .

De toute façon régles ou pas j'ai rdv gygy fin septembre.

merci à vous les filles

Coucou,

J'ai une question à la c*n à posée.

Est-il possible qu'un kyste bloque mes cycles???

Non parce que j'ai un de ces bide!!!!! :shock: hier soir j'était super serrer dans mon pantalon j'ai eu du mal à fermé le bouton.