Félicitations à la future maman ! :wink:
Mumu Moderator Membre du personnel 4 Mars 2005 #6 4 Mars 2005 #6 Félicitations à la future maman ! :wink:
S SAMANTHA.KARINE New Member 28 Mars 2005 #7 28 Mars 2005 #7 j'ai eu mon retour de couches le 25 février il n'est donc pas possible que je sois enceinte. Si? j'espere que non , c'est beaucoup trop tot
j'ai eu mon retour de couches le 25 février il n'est donc pas possible que je sois enceinte. Si? j'espere que non , c'est beaucoup trop tot
Mumu Moderator Membre du personnel 28 Mars 2005 #8 28 Mars 2005 #8 Du moment que tu as eu ton retour de couches, c'est que tu ovules de nouveau. Donc...
S SAMANTHA.KARINE New Member 28 Mars 2005 #9 28 Mars 2005 #9 mais j'ai pris la pilule le 11 février j'ai le retour je l'ai arrete mardi dernier je dois la reprendre mercredi je pense pas que ce soit possible repondez moi svp
mais j'ai pris la pilule le 11 février j'ai le retour je l'ai arrete mardi dernier je dois la reprendre mercredi je pense pas que ce soit possible repondez moi svp
S SAMANTHA.KARINE New Member 29 Mars 2005 #10 29 Mars 2005 #10 soulagement salut je n'ai plus besoin de m'inquiete j'ai eu mes règles ce matin merci a tous de m'avoir aider
soulagement salut je n'ai plus besoin de m'inquiete j'ai eu mes règles ce matin merci a tous de m'avoir aider