est-ce que je dois m'inquieter? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

est-ce que je dois m'inquieter?

Bonjour à toutes,

je suis enceinte depuis presque 3 semaines.
J'ai eu des symptômes de grossesse pendant 4 jours environ à partit de mes 2 semaines (seins un peu plus gros et lourds, ventre tout gonflé, grande fatigue)

Mais depuis hier, plus rien!!!! Mon ventre est redevenu pratiquement comme d'habitude, mes seins pareil et je ne me sens plus fatiguée...

J'ai peur de ne plus être enceinte... :cry:

Merci de me répondre franchement et de me dire si c'est mauvais signe (signe que la grossesse n'évolue plus?) ou bien si cela peut arriver qu'un jour on ait des symptômes et du jour au lendemain plus rien,si les symptômes peuvent fluctuer d'un jour sur l'autre sans que cela soit grave...

Merci encore.

Salut!
Moi aussi, les symptomes allaient et venaient. Certains jours, je n'avais plus rien du tout et je m'inquiétais mais cela revenait tj. Profite des jours ou tu ne sens pas la fatigue.
Bonne grossesse.

Fredd

New Member
Re:

Bonjour,

A mon avis c'est très difficile d'avoir des "signes extérieurs de grossesse" réellement tangibles à 3 SG... on confond souvent (ça a été mon cas mais j'ai lu plusieurs témoignages sur le forum) où on confond les premières modifications du corps avec les signes annonciateurs des règles (lourdeur des seins, tiraillements au ventre, ...) donc je ne pense pas qu'on "sente" une grossesse s'arrêter à ce terme. Mais c'est un avis perso, je ne l'ai pas vécu. En revanche, j'ai moi aussi vécu ces allées et venues des sensations qui accompagnent la grossesse. Un jour avec, trois jours sans, puis de nouveau 1 semaine avec et encore rien pendant les jours qui suivent... Alors essaies de te rassurer!
Plein de bonheur pour toi,
Fréd.

merci beaucoup pour vos réponses,

cela me rassure :D

Mais je crois que je le serai encore plus après l'écho de mardi et le retour de symptômes ( et oui, il faut être vraiment folle pour vouloir à tout prix avoir des douleurs!!!) :wink:

Bises et encore merci!

Fredd

New Member
Re:

Tant mieux si j'ai pu te rassurer un peu... et on est toutes pareilles! Je suis bien d'accord avec toi, il faut être un peu dingue pour avoir envie des nausées, des seins tendus, du ventre en feu... mais c'est parce qu'on sait ce que ça va nous apporter au final!
Bonne chance,
Fréd.