est ce que ca craint vraiment??? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

est ce que ca craint vraiment???

à part te gaver de Tardyferon, y'a pas de solution miracle... j'avais les mêmes taux que toi malgré le traitement... tu vas juste :oops: être crevée et essoufflée... ménage-toi!! normalement c'est bb qui puise tes réserves et toi tu fatigues :wink:
bisous :wink:

c vrai?! bon c rassurant de voir que quelqu un etait aussi anemiee que moiet que ca a l air d aller :wink: mais c vrai l essouflement les palpitations c penible surtout que je suis asthmatique enfin bref ....ce que j ai peur c d arriver completement nase le jour de l accouchement dans 1 mois...

tx ferritine bas

salut,

moi c'est mon taux les 3/4 de l'année depuis 9 ans et il faut que j'insiste loudement auprès des médecins pour les faire vérifier et traiter(et dommage j'ai toujours raison il est autour de 4 à 6)
par contre un d'entre eux m'avait dit que la vitamine C aidait à absorber le fer. je sais aussi que ça peut s'injecter en intramusculaire, et moi elle a pas voulu me le faire car pas assez joufflue de la fesse (lol) et c'est très douloureux.
Je ne m'étonne pas d'être fatiguée! je sais alors que je suis proche de 4 ou 6 mais je ne suis pas encore enceinte,
donc la vit C avant 15h pourquoi pas, mais en cas de grossesse je sais pas, à faire vérifier par un pro
à+