EST CE NORMAL? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

EST CE NORMAL?

bjr,
je suis enceinte de 36 semaines, et depuis 4 jours maintenant, je me sens extremement fatiguee a ne rien pouvoir faire comme si j'etais videe, j'ai bcp d'etourdissements et de nausees, je ne comprend pas pourquoi...j'ai de petites contractions mais pas au point a aller a l'hopital car elles s'arrette au bout d'une heure, par contre bcp de pression...est ce normal?? qu'en pensez vous?? merci de vos reponses car je m'inquiete bcp. je vois ma gygy mardi, ds 3 jours, devrais je lui tel maintenant? j'attend vos reponses....nathalie

coucou,

ben moi j'aurais tendance à dire qu'un petit coup de tel ça mange pas de pain et qu'en plus dés lors que tu es pas bien ou inquiète ya pas de raison de rester comme ça ... donc je vote OUI pour l'appel à la gygy et si jamais c'est le grand moment bon courage et plein de ++++
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
une collègue de 36sa qui en peux plus!!!!!

je suis comme toi à plat et patraque ,alors ce matin je suis allée à la maternité sur le conseil de gygy qui a été alerté par la sage -femme de ma prépa et tout va bien mais je retourne lundi (tension et monitoring) pour etre sur selon eux.
bisous
fanaï 33semaines

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les coups de pompe, en fin de grossesse, c'est très courant, mais effectivement, un coup de fil à la mater, pour avis, ne peut pas faire de mal.