est-ce normal ?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

est-ce normal ??

saussette

Et vive ma tribu
Coucou les filles,
Me revoilou avec mes questions...Je suis à trois semaines pleines de grossesse (5 pour les docs..) et depuis hier j'ai une sensation étrange..En fait, j'ai l'impression d'avoir toujours envie de faire pipi mais quand j'y vais je fais trois goutes (désolée!!)..Comme si cela appuyait sur ma vessie..Mais je me dis que c'est vraiment trop tôt..
Comme je suis en hyperstimulation (enfin, y'a dix jours c'était le cas; je suis sous traitement depuis mais je ne refais une écho que dans 15 jours)je me demandais si cela pouvait être lié à la grossesse ou à l'hyperstimulation..

On a su que j'avais l'hyperstimulation à cause de mon ventre trop gros et assez douloureux..Cela a passé pas mal mais hier soir, il était à nouveau gonflé..Bon je suis aussi constipée (oh, là, là..décidément c'est très scato ce matin..mille excuses !!)Est-ce que le gros ventre peut être du à ça ?

Merci de me répondre, je m'inquiète un peu..
Bisous à toutes

Je suis pas tt à fait sur ms je dirai que c'est lié à la grossesse,pr le reste je sais pas trop.

Ton utérus est en train de grossir et il appuie sur ta vessie.Ca passera qd ton utérus commencera à remonter ms je sais pas exactement à cb de semaines c'est.

Tiens je viens de regarder ds un de mes bouquins de grossesse,ils disent que l'envie fréquente d'uriner arrive vers 10SG à peu près.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est normal. Et si ça fait bobo en prime, c'est une infection urinaire, à faire soigner rapido !

saussette

Et vive ma tribu
Bon j'ai appelé quelques copines et les deux m'ont dit pareil que toi Mumu : certainement infection urinaire !!
J'espère que ça peut attendre demain...J'ai pas mal au point d'être pliée en deux mais c'est une gêne...
Pourvu que le ou les tis bouts n'ai rien avec ça..Est-ce que ça peut être grave ? Ca craint pas si je vois le doc demain ?