Re : Essayez une nouvelle version de femi! ça fait cul cul si tu veux mon avis honnête
NovaYes fémicoach 10 Juin 2010 #11 10 Juin 2010 #11 Re : Essayez une nouvelle version de femi! ça fait cul cul si tu veux mon avis honnête
valoupuce Modé-Animatrice Membre du personnel 10 Juin 2010 #12 10 Juin 2010 #12 Re : Essayez une nouvelle version de femi! Euh, sans vouloir vexer personne, je n'aime pas du tout... On se croirait dans barbie au lac des cygnes !
Re : Essayez une nouvelle version de femi! Euh, sans vouloir vexer personne, je n'aime pas du tout... On se croirait dans barbie au lac des cygnes !
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 10 Juin 2010 #13 10 Juin 2010 #13 Re : Essayez une nouvelle version de femi! femihugues a dit: pas fan non plus Cliquez pour agrandir... z 'avez qu à proposer qqch , de toute façon c'est pas plus joli votre rose .
Re : Essayez une nouvelle version de femi! femihugues a dit: pas fan non plus Cliquez pour agrandir... z 'avez qu à proposer qqch , de toute façon c'est pas plus joli votre rose .
Marikolette Administratrice Membre du personnel 10 Juin 2010 #14 10 Juin 2010 #14 Re : Essayez une nouvelle version de femi! C'est cucul la praline et ça sent la guimauve à plein nez...je voulais vous en faire profiter en attendant la version pour laquelle nous avons voté
Re : Essayez une nouvelle version de femi! C'est cucul la praline et ça sent la guimauve à plein nez...je voulais vous en faire profiter en attendant la version pour laquelle nous avons voté
N natsuko iktou ikta gnac gnac 10 Juin 2010 #15 10 Juin 2010 #15 Re : Essayez une nouvelle version de femi! ha non, c'est pas possible, pas ça !