essais BB après fausse couche | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

essais BB après fausse couche

peggy27

Maman Comblée
Apres ma FC, gygy m'avait fait faire une écho de contôle , qui montrait une folicule bien mure , bien prête... à J17.Alors, que j'ovulais en general à J13-14.

Je veux bien prendre le relai de temps en temps, et croiser les doigts à ta place , le temps que tu fasses ton ménage!!! :wink:
bisous

Coucou,

Désolée de ce qui t'arrive :cry: ... J'ai fait une fc à 7SA pour ma toute première grossesse et je suis retombée enceinte 6 mois après.

Avec mon zhom on voulait absolument cet enfant, je voulais vraiment retomber enceinte très rapidement... mais c'est surtout la nature qui a décidé du moment où ça arriverait !!! en fait, je suis de nouveau tombée enceinte pendant les vacances ( :wink: ça aide quand on a plus de temps pour les calinous !!! ), et cette seconde grossesse s'est super bien passée ! ma poupée a aujourd'hui 4 ans et je peux te dire qu'elle pête le feu !

Aujourd'hui j'attends ma deuxième pitchounette et tout se passe très bien. Avec Zhom on s'est mis au travail dès le mois de janvier dernier, et je suis tombée enceinte en février ! Comme quoi chaque grossesse est très différente, ne serait-ce déjà dès le début, par le temps que l'on met à tomber enceinte !

Je suis de tout coeur avec toi, et vraiment si tu te sens prête à retenter, vas y dès que ton cycle sera de retour :wink: Il n'y a absolument pas de raison que tu ne retombes pas enceinte, tu l'as déjà été :)

Bisous
Ness