Essaie bébé | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Essaie bébé

Cynthia15

Active Member
Aujourd'hui il pleut j'espère que les nuages vont un peu ce dégager !
Je vais profiter du soleil c'est sur que c'est bon pour le moral :) !

J'ai écrit un email à mon gygy qui s'occupait de moi depuis presque 2 ans pour lui expliquer mon rdv de hier, je le vois le 25 août je dois juste lui déposer les papier de la fiv ensuite il m'a dit de prendre un rdv chez une autre gygy car lui ne s'occupait plus des grossesses, et que elle elle pourrait me suivre comme il faut donc j'ai pris rdv avec elle pour le 21 août :) ! Mais lui je le vois le 25 juste pour les papiers et je vais le remercier pour tout ce qu'il a fait !
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bon BEN d'ici là , profite de chaque instant et essaie de le garder secret car les gens te mettent trop la pression ( aussi ) quand tu es enceinte . Enfin c'est mon avis
 

Cynthia15

Active Member
Oui pour le moment je le garde secret, J attend de voir si son coeur vas bien et si il évolue bien je sais quoi le 21 :p
La j'ai peur qu'il y et pas d embryon mais si il y en aurai pas je pense pas que tout irai bien ?
La gynéco ma stresser en disant qu'il y avait bien quelques chose mais qu'il fallait voir dans 10 jours si il y avait un bébé du ça me stress ... j'ai hâte d'être le 21 !
 

Cynthia15

Active Member
Ouf ça va alors ! J'ai parfois quelques pincettes passagère mais pas mal mal, a la place de m'avoir rassurer elle ma stresser pfff merci mumu !