Coucou les filles, voilà j'ai vu mon gygy aujourd'hui, je fait mon "opération" le 21 février, il m'a expliquer qu'il allait passer une caméra dans le vagin et passer un genre de câble par le nombrille pour gonfler mon ventre, il vas regarder si il n'y a pas de soucis dans mes trompes, aux ovaires et dans le cole de l'utérus, et prélever un morceaux de l'intérieur. .. il m'a dit que les iac n'ont pas fonctionner peut être parce que j'ai une infection à la trompe ou autre genre sensibilité dans l'utérus ou une endometriose ( je pense pas que je l'ai je n'ai pas mal quand j'ai mes règles. .. j'espère ! ) donc il vas regarder à tout ça avant de faire la fiv . Prier pour que je n'ai rien de grave ! Le fiv ce fera vers mis mars histoire de me reposer un peu. Il m'a fait une éco et j'ai un follicule presque à éclater genre dimanche ou lundi je me demandais pourquoi j'avais mal mais voilà je sais pourquoi . Je stress quand même un peu si j'ai quelques choses ou pas mais comme il m'a dit c'est les zozos de mon compagnon qui sont fort fainéant et que moi je produisait assez de fofo pour que ça fonctionne donc je dois pas m'inquièter pour ça, mais j'ai peur d'avoir un soucis au trompe ou autres que ce soit trop sensible pour accueillir un enfants fin la peur de toutes femme je pense ... enfin voilà, tout ça pour vous dire que le 21 c'est le jour j.
Femiboard.com