adeline1 New Member 3 Octobre 2005 #6 magalie et son Théo C'est ça que tu veux faire??? si oui, il faut que tu mettes ça, mais sans espace : bisous :wink:
magalie et son Théo C'est ça que tu veux faire??? si oui, il faut que tu mettes ça, mais sans espace : bisous :wink:
C citrouille Member 3 Octobre 2005 #7 oh Adeline mercii de venir a mon secours... en faitej'aimerai mettre une frise en dessous concernant mon petit bouchon, que j'ai crée sur sneuggus pie..... merci en cas adeline c'est très gentil de m'aider..pff chui vraiment pas douée...
oh Adeline mercii de venir a mon secours... en faitej'aimerai mettre une frise en dessous concernant mon petit bouchon, que j'ai crée sur sneuggus pie..... merci en cas adeline c'est très gentil de m'aider..pff chui vraiment pas douée...
adeline1 New Member 3 Octobre 2005 #8 Bien c'est très simple ma belle, Tu cliques sur "profil" en haut de ton écran, tu vas à la case "signature", et là, tu click tu mets et normalement tu devrais avoir ta frise :wink: vas y essaies, et dis moi. bisous :wink: ah.... ben je vois que tu as réussi!!! bravi
Bien c'est très simple ma belle, Tu cliques sur "profil" en haut de ton écran, tu vas à la case "signature", et là, tu click tu mets et normalement tu devrais avoir ta frise :wink: vas y essaies, et dis moi. bisous :wink: ah.... ben je vois que tu as réussi!!! bravi
C citrouille Member 3 Octobre 2005 #10 sa a marchééééééé non!!!!!!!! et eh sa alors.....merci adeline oulhaa chui contente