Essai 1er bébé (Coucou tlm) | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Essai 1er bébé (Coucou tlm)

oula ça fait déjà un moment au moins 3 ans pour la prise de la pillule, j'ai arreté de la prendre ya 1 an et demi :)

oui ca peut etre bien de voir un gygy avant mais si tu ne l a pas vue c est pas grave. moi perso je ne l ai pas vue avant et je vennais aussi de demenagé ( egalement en paca :lol: ) donc pas gygy.
mais prend un rdv et le temps qu il puisse te prendre tu seras peut etre deja enceinte, qui sait :roll: :wink:

bonne chance

Salut erelin, je te souhaite la bienvenue dans notre région, tu veras pour l'hopital sur Orange, ils sont très bien d'ailleurs ma premiere fille y est née. Je pense que tu devrais y pendre un rendez-vous cela te permettra d'être rassurée et de pouvoir poser toutes tes questions.
A bientot...sab

emanymton

dents vous avez dit dents
euh plus de pills depuis 1 an et demi et pour ne pas avoir de bb vous faites comment???
perso je ne suis jamais alleé voir de gyneco avant d'avoir les bb (pas envi de faire des confidences et le gyneco c'est ma bete noire comm doc) et pas de soucis... je crois que avant tout il ne faut pas te prendre la tete, caliner avec envi et amour... si bb tarde là tu peux te poser des questions (sauf si c'est pour infos mais si c'est pour cogiter laisse tomber).
Ema

ben

New Member
Personnellement, j'avais pris rendez vous avec mon gynéco comme si je voulais faire un renouvellement de pillule (je le voyais tous les 6 mois) et j'avais arrêté de prendre la pillule entre temps.
Entre le moment ou j'ai téléphoné pour prendre rendez vous et le moment ou je l'ai vu, je suis tombée enceinte.
Tu peux très bien, étant donné les délais, prendre rendez vous avec un gynéco maintenant et commencer à faire un bébé maintenant... tu verras bien ce que te réservera la nature: au pire tu vois le gynéco sans être enceinte et tu pourras lui parler de votre projet, au mieux, tu le verras en ayant appris que tu es enceinte.