Es ce que c bien? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Es ce que c bien?

#1
C encore moi !


J'ai besoin de votre avis !!! J'adore ma puce , je l'aime de tout mon coeur, c ma princesse.. Je suis trés heureuse d'etre maman, c'était mon reve .... MAis voyez vous, je ressens le besoin de m'évader un ti peu , de faire autre chose que de m'occuper d'elle..

Depuis que je suis rentrée de la maternité je ne suis pas sortie seule, je suis sortie toujours evac mon tit et ma pucette d'amour... hors la, j'ai fortment envie de m'oxygener, de faire les boutiques de me ballader mais seule !!!! pas longtemps, juste le temps de me retrouver un ti peu...

MAis bon, es ce que c normal??? je ne vous demande pas si je dois le fair parce que c nécessaire pour moi j'en ai besoin, mais avez vous ressenti cela vous?

merci

Leeloue
 
G

Guest

Guest
#2
OOOOOOOOOOOOOOOh que oui c'est normal que tu aies envie de te retrouver seule, moi ya des jours où j'en ai marre de TOUT et de tout le monde (un jour comme aujourdh'ui par exemple!! un jour de + dans ma vie quotidienne bof) ça me déprime de pas pouvoir faire ce que je veux, d'être tranquille, alors que c'est tout ce que je demande ! tu vois un peu!!!!! et puis quand on bosse pas comme moi, c'est cent fois pire, t'as plus ce contact extérieur (collègues, etc) !!
 
#3
Bin oui me retrouver seule, etre tranquille, voila les mots .... pourtant j'aime ma fille oh que oui jel'aime mais parfois j'aimerais etre tranquille et faire ce que j'ai envie de faire !!

moi non plus lucinda je ne travaille pas, et avant d'accoucher j'avais envisager l'idée de ne pas travailler pour etre avec ma puce !!! mais j'ai ce besoin de contacts et puis j'ai ce besoin de relationnel ...

Et toi lucinda , si tu dis que c'est sans fois pire parce que tu ne travailles plus, pourquoi ne reprends tu pas une cativité même a mi temps?

Moi j'y songe sérieusement en tout cas pour etre pléinement heureuse .

bisous

Leeloue
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#4
C'est tout à fait normal. Personnellement, dans ces périodes de ras le bol, j'ai organisé une alternance avec mon mari. Je lui laissais poupette endormie, l'estomac plein, en plein dodo de deux heures minimum. La grande dans ses coloriages et le gouter prèt, et je me prenais le temps de faire les boutiques seules, une bonne heure.

Sinon, lachage de fusible assuré.

Murielle