nn ce ki me choque c ton amie ki a fai lamour a la sortie de la mater
soso super maman une maman comblée 23 Decembre 2008 #26 23 Decembre 2008 #26 nn ce ki me choque c ton amie ki a fai lamour a la sortie de la mater
jesy le fantôme du Fémi 23 Decembre 2008 #27 23 Decembre 2008 #27 babydoll a dit: tu sais donc de quoi il en retourne ma jesy :wink: et ton mari ne t'a pas sauté dessus ? Cliquez pour agrandir... mon homme a été un amour de patience ... et de compréhension faut dire dire qu'il a assisté à l'accouchement jusqu'au bout Et j'avoue que je n'avais vraiment pas le coeur à d'autres jeux sexuels non plus ...
babydoll a dit: tu sais donc de quoi il en retourne ma jesy :wink: et ton mari ne t'a pas sauté dessus ? Cliquez pour agrandir... mon homme a été un amour de patience ... et de compréhension faut dire dire qu'il a assisté à l'accouchement jusqu'au bout Et j'avoue que je n'avais vraiment pas le coeur à d'autres jeux sexuels non plus ...
NovaYes fémicoach 23 Decembre 2008 #28 23 Decembre 2008 #28 jesy a dit: alors comme je comprend ta peine Novaoui ... Cliquez pour agrandir... dur dur de s'asseoir si longtemps sur une bouée! moi j'avais la sciatique et les hémorroides en plus!!!
jesy a dit: alors comme je comprend ta peine Novaoui ... Cliquez pour agrandir... dur dur de s'asseoir si longtemps sur une bouée! moi j'avais la sciatique et les hémorroides en plus!!!
soso super maman une maman comblée 23 Decembre 2008 #29 23 Decembre 2008 #29 le mien aussi a asisté a l'accouchement
NovaYes fémicoach 23 Decembre 2008 #30 23 Decembre 2008 #30 soso super maman a dit: nn ce ki me choque c ton amie ki a fai lamour a la sortie de la mater Cliquez pour agrandir... soso mon amie qui est sage femme surprend souvent des hommes qui font l'amour à leur femme dans la chambre d'hôpital :shock: :shock:
soso super maman a dit: nn ce ki me choque c ton amie ki a fai lamour a la sortie de la mater Cliquez pour agrandir... soso mon amie qui est sage femme surprend souvent des hommes qui font l'amour à leur femme dans la chambre d'hôpital :shock: :shock: