je rajoute en fait que l"épisio tant qu'elle n'est pas cicatrisée tu dois le sentir c'est sensible
NovaYes fémicoach 23 Decembre 2008 #6 23 Decembre 2008 #6 je rajoute en fait que l"épisio tant qu'elle n'est pas cicatrisée tu dois le sentir c'est sensible
soso super maman une maman comblée 23 Decembre 2008 #7 23 Decembre 2008 #7 ben a vrai dire je sens plus rien bon jai des envie mais pas encore envie de ...
NovaYes fémicoach 23 Decembre 2008 #8 23 Decembre 2008 #8 bon et bien attends d'avoir envie ton mari peut attendre et comprendre explique lui de toutes façons avec épisio c'est un peu tôt :?
bon et bien attends d'avoir envie ton mari peut attendre et comprendre explique lui de toutes façons avec épisio c'est un peu tôt :?
NovaYes fémicoach 23 Decembre 2008 #9 23 Decembre 2008 #9 soso super maman a dit: ben a vrai dire je sens plus rien bon jai des envie mais pas encore envie de ... Cliquez pour agrandir... comme je te le disais plus haut il y a d'autres méthodes que la pénétration
soso super maman a dit: ben a vrai dire je sens plus rien bon jai des envie mais pas encore envie de ... Cliquez pour agrandir... comme je te le disais plus haut il y a d'autres méthodes que la pénétration
soso super maman une maman comblée 23 Decembre 2008 #10 23 Decembre 2008 #10 ah oui tu peux me dire quoi si sa ne pose pa de pb