EPILATION | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

EPILATION

T

tortue

Guest
Les machines de muscu stimulent les muscles par décharges électriques. Ce genre de machine m'est interdit parce que j'ai des broches dans la colonne. Tout comme les sondes électriques de rééducation périnéales en fonction "stimulation" qui me sont autorisées en fonction "réception". L'électricité dans l'épilateur ne sert pas à faire tomber le poil, mais à actionner des petites pinces rotatives qui vont l'arracher mécaniquement. Pas plus de danger alors que la pince à épiler.
Le seul risque c'est que vu comme ça fait mal tu risque de te retrouver...comme ça : :butthead:

coucou les filles !

j'en profite piur vous poser une question dans le rayon "épilation" : est ce que l'épilation à la cire chaude est dangeureuse ? je le fais faire en institut por le maillot, je supporte, mais parfois , ça contracte un peu les muscles autour parce que ça fait pas du bien (surtout si les poils sont un peu longs... ) ou bien à cause de la circulation (varices,, etc.. ? je n'en ai pas mais pdt la grossesse, j'ai lu qu'il pouvait en apparaître.)

merci pour les infos !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Oui, la grossesse a fait apparaitre des vaisseaux en surface, chez moi. Et dans ces cas là, c'est niet pour la cire, qui peut les faire éclater.