Peut on utiliser un épilateur électrique pour le maillot ou est ce dangereux?
S soussou New Member 2 Decembre 2006 #1 2 Decembre 2006 #1 Peut on utiliser un épilateur électrique pour le maillot ou est ce dangereux?
Mumu Moderator Membre du personnel 2 Decembre 2006 #2 2 Decembre 2006 #2 Disons surtout que c'est "ouille bobo" surtout qu'il faut parfois passer plusieurs fois sur le même poil !
Disons surtout que c'est "ouille bobo" surtout qu'il faut parfois passer plusieurs fois sur le même poil !
S soussou New Member 2 Decembre 2006 #3 2 Decembre 2006 #3 Oui mais j'ai l'habitude lol en fait je voulai savoir vu que c'est électrique si c'est dangereux de l'utiliser pendant la grossesse?
Oui mais j'ai l'habitude lol en fait je voulai savoir vu que c'est électrique si c'est dangereux de l'utiliser pendant la grossesse?
S Sasa! New Member 2 Decembre 2006 #4 2 Decembre 2006 #4 Tu veux dire qu'habituellement tu te fais le maillot avec un épilateur électrique! :shock: Bravo pour le courage, moi j'ai essayé une fois et c'était trop douleureux!
Tu veux dire qu'habituellement tu te fais le maillot avec un épilateur électrique! :shock: Bravo pour le courage, moi j'ai essayé une fois et c'était trop douleureux!