Epanchement dans le c*l de sac de Douglas | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Epanchement dans le c*l de sac de Douglas

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : Epanchement dans le c*l de sac de Douglas

6 normalement, avec un appareil moderne, et un foetus bien placé. Yes, c'est la ch'tite loupiote qui clignote.

Je pensais que le petit était précoce:wink:

Lorsque j'ai fait l'écho pour confirmer la grossesse le 09/02/09, j'étais à 5 semaines et 6 jours d'aménorrhée si on se baser sur mes dernières règles au 30/12/08
Et la seule chose qui m'intriguée était le p'tit clognotement à l'écran:)
Mais encore tôt pour pouvoir le dater ce petit bout

Mumu

Moderator
Membre du personnel

A une journée près. Il paraît qu'il commence à battre plus tôt, mais qu'il faut un appareil "de pointe" pour le voir.

Dak...
Je ne sais pas si son appareil est "de pointe", mais elle l'a fait par écho endo-vaginale. Pas très confortable, mais j'avoue qu'on y voit bien mieux!

Du coup, je crois t'en avoir parlé hier, concernant mes 2rdv, je pense n'y partir qu'à un seul, avec celui de l'hopital et donc changer de gynéco...
J'espère ne pas faire de bétise!
J'ai aussi peur d'être coincée, car ce sera un homme alors que là j'étais avec une gynéco femme!!!

De plus, tu m'avais dit qu'il ne parle pas beaucoup, et si je change c'est surtout parce que je trouve que ma gynéco me renseigne peu sur ma grossesse, j'espère avoir la différence avec cet échographiste...

Mumu

Moderator
Membre du personnel

En endo vaginal, c'est sur, on voit mieux !

L'échographiste te dira si il faut l'avis d'un ou une gyné. Un homme, ce n'est pas forcément une mauvaise chose. Mes deux grossesses ont été suivies par des hommes, et je n'ai pas eu de soucis.