Epanchement dans le c*l de sac de Douglas | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Epanchement dans le c*l de sac de Douglas

Bonjour,

En reprenant la lecture de mon écho des 12semaines, j'ai constatée l'information suivante : il y a un épanchement dans le cul de sac de Douglas:10-sad:

J'ai été voir ce que cela pouvait bien signifier sur quelques sites, cependant je reste assez perdu, étant donné que l'on parle de grossesse extra-utérin, alors que mon gygy m'a confirmée que ma grossesse était intra-utérin...Puis il parle aussi de terrain cancérigène...:frown:

Enfn de quoi me faire des frayeurs!!!:4-astonished:

Si quelqu'un pourrait m'apporter un peu plus d'information pour éclairer ma lanterne, cela me serait très utile ?
Si possible, savoir par la même occasion s'il y aurait des risques pour le bébé ?

Merci :bigarmhug:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : Epanchement dans le c*l de sac de Douglas

Ca arrive aussi régulièrement au moment des règles, ou en cas de rupture d'un kyste ovarien, ou une endométriose....... . Pas de quoi s'affoler. Surtout si le gyné a bien vu l'embryon dans l'utérus.

Ouf... merci!
Heureusement que tu es là, cela me soulage!
Car il vrai qu'à cette période j'avais des saignements au niveau du col, du coup frottis obligatoire, mais la gygy avait dit qu'il n'y avait rien d'inquiétant...

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Sur le net, on trouve SURTOUT les informations qui vous filent des ulcères ! ;)

C'est bien le cas de le dire:15-nerd: hihi

Dit moi, par la même occasion, à partir de combien de semaines d'aménorrhée peut on voir le coeur du foetys battre par écho ?

C'est le p'tit clignotement blanc qui se fait à l'écran, c'est bien cela ?