Envie d'uriner sans arret | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Envie d'uriner sans arret

Ok merci les fille c'est ce que je pensais je vais donc boire b eaucou^p c'est vraiment desagreable meme si ca fai pa mal car je suis sans arret aux wc apres avoir été chercher mon fils à l'école j'irais à la pharmacie et je vais essayer de voir le doc.

Quel trafic j'ai appeler mon docteur il est en congé sa remplacante ne fait aucune visite à domicile mon docteur est a bien 10km de chez moi et je ne peux pas y aller j'ai mon fils à l'école à aller chercher.
j'ai donc appeller Sos médecin.
Selon elle elle me dti que j'aurais une cystite on verra bien

Mumu

Moderator
Membre du personnel
On ne laisse pas trainer une cystite. Ca peut remonter dans les reins. Et là, côté douleur, on le sent passer !

Ayé le docteur est venu c'est bien une cystite elle ma dit que ce n'était pas grave.
Elle ma donner un antibiotique Minudril je crois un seul mais qui fait 3g et coute 12euros le medoc sacré medoc!elle ma dit que d'ici ce soir ca devrait aller elle ma fait une ordonnance pour faire une analyse d'urine et ma conseiller de la faire même au cas ou ca va mieux!
par contre je comprends pourquoi je fais des malaises depuis ce matin j'ai 9 de tension :cry: