envie d'un deuxième bébé | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

envie d'un deuxième bébé

V

valérie83bis

Guest
mon mari refuse un second, car déjà le premier, il l'a fait par amour pour moi, il n'en voulai pas.
Bon maintenant il est ravie d'avoir eu notre fils, il s'en occupe bien, il ne sait jamais pleins de se lever la nuit pour un peu me décharger, de ses pleurs lors de ses poussées dentaires. c'est le papa idéal pour une maman
Mais pour lui un enfant c'est bien et ça suffit .
j'ai mis beaucoup de temps à tomber enceinte, et quand j'ai fait ma première echo j'attendais des jumeaux et j'en ai perdu 1.
A ce moment, j'étais tellemnt malheureuse qu'il m'avait promis que nous ferions un second.
Aujourd'hui quand je lui en parle, il dit qu'il n'a pas vraiement eu le choix, je pleurai tout le temps et en plus j'étais enceinte, il n'a pas osé me dire qu'il n'en voudrai plus.
voila

emanymton

dents vous avez dit dents
Je crois que la decision n'appartient ni à l'un ni à l'autre... par consequent la discussion doit toujours etre ouverte et mettre à plat les desir de chacun les souhaits de chacun, le desir de l'autre et ces souhaits et enfin le couple.
Ema

pas facile, mais ton zom, il en veut vraiment pas un 2ème, ou alors c'est trop tôt ?? laisse lui peut êre un peu de temps, bisous

G

Guest

Guest
laisse lui peut etre un peu de temps, votre petit bout n'a que 14 mois

bisous

G

Guest

Guest
Peut être que ce n'est pas le moment pour lui, laisses passer un peu de temps tu es jeune,tu as quelques années pour voir venir,il va surement changer d'avis.Surtout ne pas mettre la pression ça rend la discussion stérile,puis en parler souvent,et être d'accord en même temps,c'est encore le mieux qui puisse arriver!

Courage.

Ophé