envie d'un deuxième bébé | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

envie d'un deuxième bébé

V

valérie83bis

Guest
voila, j'ose pas trop en parlais mais depuis déjà quelques mois je meurs d'envie de faire le deuxième :oops:
Pourtant ethan est encore tout petit (14mois) et il occupe bien mes journées...
En plus c'est pas le moment, on a un petit appart on cherche à déménager mais ici les prix de l'immobilier ont flambé :? et on trouve rien dans nos moyens. J'ai arrêté de travailler depuis mon prob avec mes employeurs et le plus important mon homme ne veut pas de second :cry:
Et j'arrive pas à m'arrêter de penser à une nouvelle grossesse, au bonheur d'en avoir un deuxième, ça me déprime enormement...

ton envie est tout à fait normale : quand on sent que le bébé commence à grandir, qu'il nous échappe... on a envie de se retrouver avec un tout-petit dans les bras...

Pour l'aspect matériel de l'accueil d'un 2°, on ne peut jamais tout prévoir, moi je suis plutôt "philosophe", on verra... Le principal est que le papa soit d'accord ! Quels arguments oppose-t-il pour mettre le 2° en route ?

Bon courage !

Meije

kikou!!
oui, pourquoi il en veut pas un 2ème???
je sais que nous, si on veut mettre un 2ème en route un jour, faudra qu'on déménage avant, manque de place... et ce sera pas simple de trouver dans nos moyens... :roll:
bisous :wink:

C'est vrai que le goût du confort a augmenté... mais de mon temps, moi comme mon homme sommes issus de familles de 4 enfants, on était dans un F4 !!! Je dormais avec mes 2 soeurs. C'est sûr que c'était pas le top, mais on a survécu !!!

valérie83bis a dit:
le plus important mon homme ne veut pas de second :cry:
Et j'arrive pas à m'arrêter de penser à une nouvelle grossesse, au bonheur d'en avoir un deuxième, ça me déprime enormement...
:lol: :wink:
Ben comme ça on est deux !!!... par contre je n'y pense pas sans arrêt et même je ne suis pas pressée outre mesure... je me laisse encore 1 an et des poussières avant d'essayer et si en 1 an ça ne marche pas, j'abandonne (question d'âge)... donc ça me laisse 2 ans environ... (j'aurai 38 ans !) !!! Mais ce matin j'ai vu un bébé de 1 mois chez la nounou et franchement, ça fait envie !!! Voilà pour mon cas... mais toi tu es plus jeune !

Personnellement, je n'oublie jamais ce que m'a dit une tante : un enfant c'est 3 ans de la vie... et c'est ce que je ressens... mon loulou a deux ans c'est encore un bébé...

Pour EMA : T'inquiète, je suis en pleine forme physique et morale !!!! :wink: :D