Envie d'un bébé en 2009? | Page 67 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Envie d'un bébé en 2009?

coucou

je vais vous rejoindre sur le post de la PMA alors, merci ça fait chaud au coeur

là j'attends mes rrr pour demain ou dimanche, au moins ce sera avant le départ en vacances prévu pour mercredi !

le 2ème spermo sera fait le 17/10; on aura les résultats 8 jours après et on revoit le gygy le 29

courage à toutes
 
Ha ravie d'avoir de tes nouvelles ! Tu es au même stade que moi, je fais un test dimanche matin si pas de rrrr avant !

Ah cool, allez hop, change de post et viens nous rejoindre en pma ! y'a toujours quelqu'un là bas !

Bisous et courage, je sais que l'attente est hyper longue ! :wink:
 
felicitation a Peggy et Lydie c'est super genial les filles ca y est a force de patience tout vient a point pour 2009!!!!!!!!!!!!!!!!!! Encore bravo j'ecris pas souvent en ce moment mais je vous suis!!
Quant a moi je finis ma 2eme plaquette je me dis plus qu'une et c'est reparti pour les essais en esperant que ce foutu kyste soit parti!!!!!
je voulais savoir si vous connaissiez un site ou l'on peut acheter des tests d'ovulation pas trop cher et qui marche merci d'avance pour l'info!!!
et je souhaite pleins de ++++++++++++++ a toutes les filles qui attendent impatiemment bisous a vous toutes!!!