Envie d'un autre bébé | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Envie d'un autre bébé

emanymton

dents vous avez dit dents
Bah question accouchements merdiques je crois que je fais partie du lot... et pourtant cela ne m'a pas empeche...; cela dit moi je n'avais pas envi de gros ventre etc... mais de BB!!!
Gwen te bile pas d'ici peu... ça va revenir
Ema

Bonjour, idem pour ce manque du gros ventre, d'avoir son bb ds soi ... Aujourd'hui mon fils a 2 ans et 3 mois et je suis enceinte de bientôt 6 mois. Et je ne vis pas le schoses de la même manière mais alors pas du tout ... Je suis frustrée car je n'ai pas le temps d'apprécier, tout passe vite, les journées st hyper occupées, pas le temps de m'attendrir entre le premier, le boulot, ... J'en souffre car je ne savoure pas et je sais que c sûrement la dernière grossesse. Ca me rend triste. Et pusi j'ai pris plus de poids qu'au premier alors mon physique me péroccupe et si je ne perdai pas mes kilos et si et si bref des choses qui me passaient au dessus avant ! Je n'arrête pas d'acheter des fringues pour remédier à cette angoisse. En fait, je pense moins à mon gros ventre, j'en suis moins fière qu'au premier. Je crois que la première grossesse comme toutes les premières fois a un goût particulier, le goût de la découverte, de la fierté de devenir maman, l'innocence, ... La seconde est formcément différente avec moin de magie peut-être. Enfin je ne sais pas. Cependant je suis ravie de mon état mais ce n'est pas le même état d'esprit.
Ton blues du gros ventre passera et il est normal. C'est tellement merveilleux comme aventure. Pense à une future grossesse peut-être pas pour maintenant ms elle arrivera un jour ! Bisous.