Envie d'un autre bébé | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Envie d'un autre bébé

:) Bonjour les filles !!

voilà je suis l'heureuse maman d'une ptite Léa de 2 mois (ds 5 jours ) et pourtant je suis très nostalgique de ma grossesse, du gros ventre...
J'adorais cette période ou je sentais mon ptit bout me donner des coups.J'avais l'impression d'exister car mon entourage me bichonner bcp et un gros bidou ne passe jamais inaperçu !

Je me sentais bien ds ma peau, désirable , sensuelle et maintenant c'est plutôt l'effet inverse :rolleyes:.

J'adore mon bébé ms j'ai envie tt de suite d'un autre car enceinte je me sentais véritablement bien ds mes baskets !!!!
Bien sûr financièrement ce n'est pas possible (je suis au chômage )et puis mon mari ne serait pas d'accord ( un bébé chamboule tout !!).

Je me pose plein de questions existentielles et puis j'envie ma belle-soeur enceinte de peu, suis-je dingue ou est-ce normal après un accouchemnt ??????

Si vs avez vécu des choses similaires, j'aimerai bcp que vs me fassiez partager vos expèriences.
MERCI

Bizzzzzzzz
Chonchon et Léa qui commence à faire ses nuits

Et bien pour tt te dire, je te comprends.
Lorsque j'étais enceinte, je n'avais qu'une envie c'était avoir mon bébé. Mais en même temps, il est vrai que j'aimais cet état de femme enceinte, chouchoutée, fière de son corps, les visites à l'hopital trop sympa, les regards admiratifs des gens (c'est rare en ville :p.

Bisou et chouchoute bien ta puce,

Margo

et ben moi c etais pareil ma puce a 3 mois je suis super contente mais c est vrai que la grossesse me manque beaucoup j aimerai aussi revivre un accouchement comme j en ai eu un.
Je pense que c ets tt a fais normal de resssentir ça

bisous
doro

:)Coucou moi aussi comme toi, une fois bb là, j'avais envie de retrouver mon gros ventre, tte l'attention que l'on ns porte ... l'envie c'est peu à peu estmpée mais ... voilà bb1 a 13 mois et sui senceinte de 1 mois 1/2 !! Pas pu résister lgtps ! Faut dire aussi que mon fils est un ange, très sage dc ça ns a motivé pour le 2 ...

Gwen

New Member
Salut,

et bien moi, je ne sais pas si je suis normale mais j'ai pas envie d'un autre enfant. Mon mari n'arrête pas de me le demander et je dis "plus tard" mais je n'en ai pas envie du tout. Je suis en totale fusion avec mon bébé, je le trouve parfait... c'est peut-être pour ça. La grossesse ne me manque pas vu que maintenant, j'ai mon petit bonhomme dans les bras et qu'on s'amuse beaucoup ensemble. C'est peut-être aussi parceque contrairement à vous toutes, j'en avais marre qu'on s'occupe de moi, qu'on me téléphone...et puis, l'accouchement n'a pas été une partie de plaisir; j'ai été déclenchée et mon mari est tombé malade. Pour finir, césarienne (gros bébé très mal mis), toute seule pendant deux jours et les sf qui me faisait c....je me sens plus mère en allaitant qu'en étant enceinte mais peut-être que quand je n'allaiterai plus, j'aurai envie d'un autre bébé...pour l'allaiter :D.

Bisous
Gwen