Eh oui, moi aussi mon Tom d'amour a commencé à mettre ses mains en bouche, à mordre et baver comme un glouton vers 3 mois. Et moi je disais à tout le monde que c'était les dents. Et mon pédiatre et mon médecin m'ont bien dit que non, non, c'était juste une phase de leur développement, et que s'ils bavent, c'est juste parce qu'il mette leurs mains en bouche. Mais moi, toute certaine de mon intuition de mère, je restais convaincue que c'était les dents.
Résultat: Tom aura 6 mois la semaine prochaine, et toujours pas la moindre quenotte en vue.
Je suis allée chez un autre médecin il y a 15 jours. Elle m'a dit que visiblement, vu son acharnement à mordre, ça se prépare, mais qu'elles ne sont pas encore près de montrer leurs petites pointes, car avant, la gencive va devenir rouge et gonflée. Et ça, effectivement je ne l'ai pas encore vu.
Bref, patience. Et puis, comme dirait l'autre, on n'a jamais vu un enfant sans dents !!!
Ririe
Résultat: Tom aura 6 mois la semaine prochaine, et toujours pas la moindre quenotte en vue.

Je suis allée chez un autre médecin il y a 15 jours. Elle m'a dit que visiblement, vu son acharnement à mordre, ça se prépare, mais qu'elles ne sont pas encore près de montrer leurs petites pointes, car avant, la gencive va devenir rouge et gonflée. Et ça, effectivement je ne l'ai pas encore vu.
Bref, patience. Et puis, comme dirait l'autre, on n'a jamais vu un enfant sans dents !!!

Ririe