envie d un bb | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

envie d un bb

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles, moi aussi je vous rejoins.
On veut mettre en route un deuxième, et en septembre dernier j'ai fait une fausse couche très précoce.
Absolument rien de dramatique, mais depuis plus rien.

Bon je dois dire qu'avec mon mec on a pas pu être toujours très performants au bon moment donc rien d'alarmant mais ça commence à être pénible.

En plus je vais avoir 38 ans donc faudrait songer à s'activer !!!

Bref, je vous rejoins les filles, mais là je file en réunion !!!!!!

A+

calie

Active Member
salut !
oummi tu sais 4 cycles c'est pas anormal meme si tu as eu rapidement tes autres bb il faut d'abord faire cracrac au bon momnt et en plus il ne reste que 25% de chances que ca marche et encore ca depend de nos ages !
c'est vrai que 38 ans ca fait prendre des decisions ,moi je sais que le bb ne viendra pas facilement donc comme j'ai bientot 35 ans il faut que le papa se décide rapdos !l'automne est une bonne saison pour les mecs et leur fertilité alors j'ai espoir :wink:
super lou que ton homme soit ok !
oui je suis idel effectivement toi aussi si je comprend bien ?
by a plus

flomali

oumni, 4 mois c'est rien du tout !!!
Ne t'en fait pas, ça va venir c'est sur !

Moi aussi je sais que ça va venir, mais j'en ai marre d'attendre

oummi

où sont mes 7 nains????
calie a dit:
salut !
oummi tu sais 4 cycles c'est pas anormal meme si tu as eu rapidement tes autres bb il faut d'abord faire cracrac au bon momnt et en plus il ne reste que 25% de chances que ca marche et encore ca depend de nos ages !
je vais avoir 35 ans le 15 avril et pour ce qui est du reste on essaie de calculer au plus juste

flo je suis comme toi je n arrete pas d y penser en plus autour de moi elles sont soit a terme soit en debut de grossesse ca me prend plus encore la tete

lou

c super de vous voir les filles
moi idem je psychotte des q l ovu arrive pourtan je m etai di q com j en avai deja un je psychoterai moin
oui je suis liberal aussi cali
flo pour mattéo g arreté la pillule en mars 2003 en nov 2003 g fai une fc trés precoce aussi et il a fai son nid q en juillet 2005
c long mai ca vau le cou d attendre
biz