entretien ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

entretien ...

coucou les filles,

bon juste pour vous dire que mercredi prochain j'ai un rdv pour un nouveau boulot :? je fliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipe énormémement aîe aîe aîe ...
C'est pour un poste de chef de produits ce serait un sacré tremplin mais j'ai super peur :oops:
y a pas un truc pour pas trop baliser pendant les entretiens d'embauche ?? :? :roll:

bisous
cathy ka les boules

pimprenelle57

Well-Known Member
Déjà, sois toi même! Tu es motivée, par rapport aux autres candidats éventuels, tu n'as pas le couteau financier sous la gorge (même si ça serait le top que ça marche!) et donc tu es déjà plus zen.
Pour ma part, je flippe à mort avant un entretien/examen oral (pas trop d'expérience en entretien d'embauche) et pendant ça va bcp mieux.

On croise les doigts très forts! C'est une candidature spontanée? Ou une annonce?

zen zen... t'es the best, tu vas les bouffer... je rigole!!
je penserai à toi!
gros bisous :wink:

ah non on a pas peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aller ma belle une nouvelle est au bout :wink: je sais pas pour te detendre imagines les les tout nu hihihihihihii mais eclate pas de rire hein ca ferais mauvais genre :wink: :wink: je croises les doigts pour que ca marche ma belle!

gros bisous