entre 3 et 10 percentile!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

entre 3 et 10 percentile!!!!!

hodret

Active Member
Une copine à moi finit son 5èm mois de grossesse.Elle a fait sa 2ém écho y'a 2 ou 3 semaines.Tt va bien sauf le prérimètre cranien qui est entre 3 et 10 percentile.L'échographe n'a rien dit de spécial il l'a noté sur le compte rendu tt simplement.

Là elle a eu un rdv chez la gygy de la mater elle a convoqué un doc,ils ont parlé en secret...bref elle doit revenir en urgence demain matin faire une écho les mesures sont très inquiétantes...Ils vont peut être l'arréter si les résultats st pas bons...

J'ai essayé de la rassurer un peu ms pas facile.J'ai essayé de mettre ca sur le dos du stress...

Que pensez vs de ces mesures?J'en ai jm vu de si basses!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ca peut encore se rattraper, mais effectivement, c'est bas ! Il n'y a pas eu d'autre contrôle ?

hodret

Active Member
Non y'a pas eu de controle à part celui qu'ils vont faire demain.

Peut être que le bb pousse à un endroit et peut pas pousser ailleurs en même tp?Non???

Ca peut être dû au stress?

Ou à une maladie?

Ou alors une malformation????

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Un problème d'irrigation, peut être. Mais sans analyse complémentaire, rien à faire.

Et pitié, laisse le stress au vestiaire. Si c'était mauvais pour les bb, mes deux filles seraient anormales !

hodret

Active Member
Bah écoute j'ai pas pensé à mal en lui parlant du stress car une collègue avait eu ce pb et c'était justement dû au stress et dc ils l'avaient arrété...je voulais juste essayer de la rassurer c'est tt...