enseignante primaire | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enseignante primaire

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Mouais, une de mes nièces est en train de faire tout un foin à sa mère, soit disant la CPE de son collège est raciste et l'a prise en grippe. En fait, cette charmante petite est une peste désagréable, hautaine, paresseuse et insolente. Mais l'admettre, pour ma belle soeur, jamais !

Re: hello

naima a dit:
que je me mette a dos les professeurs alors là frenchement je m'en fiche eperdument, ils sont qui? ils vont au toilette comme moi chaque matin,ils ne sont pas plus haut que moi vous savez!
.
Veille à ne pas être aussi vulgaire et agressive qu'elle !
Tu nous a demandé notre avis, on te l'a donné !

Mais je vois que les choses se sont arrangées, tant mieux pour tout le monde...

hello

Novaoui t'inquiéte je sais je m'exprime mal et quand je parle ce n'est pas toujours evident de ma comprendre :wink:

Par contre MUMU dois je comprendre que mon fils est un diable ? car crois moi il ne l'est pas dutout il a des défaut comme tous et n'est pas un sein comme je l'ai dis et quelque fois les enfants pris en " grippe" ne sont pas forcement des "pestes" y'a des bons et des cons dans toutes les situations et dans toutes les nationalités et il ne faut pas mettre tous le monde dans le même sac.

certains sont livré a eux même est dans ce cas ce sont les parents qui sont a blamé les enfants ne sont que le reflet des parents.

les cités et je sais de quoi je parle puis que j'y suis hélas ya des racailles mais attention il y a des gens trés bien aussi, moi j(y vis est frenchement penses tu que si j'avais le choix je resterai ici?

nos moyens ne sont pas les mêmes chacun est differents, je boss pour un salaire de misère comme une malade est mon salaire pour l'instant ne me permet pas de quitter cette endroit.

le ZEP oui j'imagine ce que sa doit être, mais il ne faut pas oublier que ces mômes ont besoin d'aide la priorité est là!

on ne sais pas ce que ces gens vive au quotidien pour nous dejà c'est dure alors imagine ces guamins.

pour le language tu sais je suis aler a l'école moi aussi, et j'ai le souvenir que nos professeurs nous disez "pas de language familier en classe!"

Dit a ces mômes ferme ta bouche et tu veras quel sera leur réactions! dis leur bande de cretin! et si il ne te saute pas a la gorge tu auras bien de la chance.

non le problème c'est que certains ne sont pas bien préparé, les professeur que j'avais a l'époque avait un certain âge aujourd'hui ils sont plus jeune que moi chaucn dois avoir sa place.

le jour ou ton enfant te dira "maman c vrai que je suis bête?" et que tu lui demandera pourquoi dis tu sà? et qu'il te repondra par ce que la maitresse me dis toujours sà. alors là on en reparlera.

:wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Je vois que quelque soit le forum, le refrain est toujours le même : "les profs sont des pourris".

Je sais bien que les élèves de ZEP ont besoin d'aide ! J'ai grandi dans une ZEP, je bosse dans une ZEP avec des SEGPA. L'enfance en difficulté, je sais ce que c'est, merci bien, je l'ai sous le nez plus de 20 h par semaine !
Et j'en ai fait partie, puisque je traine un passé de maltraitance morale.

Ce que j'essaye de faire comprendre, c'est que bon nombre d'enfants enquiquinants (pas forcément le tien) ont le don de faire croire à leurs parents qu'ils sont gentils tout plein !

Derniers exemples en date pour moi hier. Deux garçons de 4ème insolents, bagarreurs, pénibles, paresseux et tricheurs.
Pour un, j'ai déjà du convoquer le père au nom de l'ensemble des professeurs, le pauvre homme est tombé des nues.
Pour l'autre, sa mère le surcouve parce qu'il a été opéré du coeur tout petit, donc il est fragile. Ce qui ne l'empèche pas de se bagarrer dès qu'il le peut, d'être grossier, insolent, violent.... mais dès qu'on veut le sanctionner, faut pas toucher, le pauvre petit est fragile !
Et comme ce sont des beurs, à chaque fois que je les enguirlande comme ils le méritent, je me fais traiter de raciste "vous en avez toujours après les rebeus, vous !". Ben voyons !

C'est pour cela que je dis toujours que taxer quelqu'un de raciste, c'est vite dit. Il faut d'abord voir comment cela se passe sur place, et avoir d'autres avis que ceux des enfants. Parce que les diables à ressorts qui se transforment en anges dès que les parents sont là, ce n'est pas ce qui manque !