enseignante primaire | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enseignante primaire

pareil pr moi. Il faudrait remettre les mots dans leur contexte pour bien savoir le fond de la pensée de l'instit, tu sais moi il m'arrive de les appeletr " concierge " quand ils rétorquent à tout va. :wink:

suite mais pas la fin

voilà je l'ai vu et sa confirme ce que je pensais d'elle lisez plustôt:

moi: Bonsoir madame pourriez vous m'accordez deux petite minute svp?
elle: eux non moi pas le temps je suis pressé!
moi: sa ne prendra que 2 minute pas plus.
elle: bin bin vite alors passons directement a la fin :eek:n semets sur le côté en dehors de l'école.
moi :voilà mon fils ma dit qu'en ce moment il bavarde en classe et qu'a certain moment vous lui dites" eliude ta bouche et je voulais savoir si il disais la vérité.
elle se mets à criée sur mon fils:menteur je t'ai jamais dis comme sa ta bouche, oui je te dis dis t'ai toi ou alors ferme ta bouche!"
moi: mais madame pourquoi est ce que vous crié comme sa?
elle: moi sa m'énerve d'entendre des chse comme sa sur moi!
moi: attendez je suis venu pour discuté et entendre votre version, alors s'il vous plaît je vous demande de ne pas me crié desus et d'adapter un autre ton avec moi.
elle:eek:ui bin c'est sà.
moi: attendez mais a qui croyais vous parlais je ne suis pas une fillette, je vous respecte alors respecté moi s'il vous plaît et ne me criais pas dessus encore une fois.vous auriez preferez quoi que j'aille voir votre direction ou vous?
elle: bin je m'en fiche allez y que voulais vous que sa me fasse?
moi: bon écouter ne parlais même plus avec moi car là je risque de perdre mon calme et je vous rappelle que rien que vis à vis de notre âge vous me devez le respect.
elle: oui bin c sa!
moi: bon aller parter vite,vite car la je vais m'enervé.

voilà et tous ceci sans même me regarder. a 17h une maman et venu me voir chez moi pour se plaindre de cette(enseignante)qui insulte céléve écouter bien:bande dabrutie;allr vous faire voir chez le pape;incapable et j'en passe. bizarrement elle s'en prends à 7 élèves et comme par hazard des blacks.
demain je vais avec elle voir le directeur car il n'étais pas là tou à l'heure.
et si il le faut je porte plainte avec les autres pour discrimination raciale.

si vous me dite que tous ceci et normale dnc c moi qui est un problème.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
à mon avis cete enseignante a des pbs perso.
tu sais le vendredi recevoir des parents c pas tj évident.
je pense qu'effectivement elle depassé les bornes mais entame un dialogue avec le directeur et les delegues de parents d'eleves avt de vouloir l'envoyer en prison.
Bon courage . tu n'avais pas besoin de cela ...